Live

Visite Bitvavo


Les courtiers en CFD sont idéaux si vous ne souhaitez que spéculer sur les hausses ou les baisses de prix à court terme des pièces cryptographiques. Dans ce cas, vous ne possédez pas vraiment les pièces, vous avez seulement un «contrat de différence» ou CFD.

La différence entre le prix d’achat et le prix de vente est entièrement à votre compte. Si vous venez de spéculer, le profit sera crédité sur votre compte. Toutefois, si vous avez spéculé de manière incorrecte, la perte du solde de votre compte sera déduite.

Travailler avec un courtier CFD est facile car vous n’avez pas à vous soucier de la sécurité des portefeuilles et autres. Les transactions sont également traitées très rapidement, ce qui est idéal pour négocier des pièces cryptées à très court terme.

Bitvavo

L’achat en ligne de crypto-monnaie aux Pays-Bas n’a jamais été aussi simple. La création d’un compte est totalement gratuite. Un courtier comme Bitvavo est un intermédiaire entre vous et l’échange. Bitvavo facilite l’achat de crypto-monnaie pour le profane et demande un petit supplément pour cela. C’est le modèle de revenus de tous les courtiers que vous pouvez trouver sur Internet.

L’indemnisation que Bitvavo facture en plus du prix du marché actuel dépend de la devise ou des devises que vous échangez. Des frais de 1,5% sont facturés pour les transactions en euros et en Bitcoins et de 2,5% pour toutes les autres monnaies cryptographiques.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *